12 novembre 2016 à 11:03

Une réussite ce kig !

C'est dans une excellente ambiance que s'est déroulé notre traditionnel (et délicieux) kig ha farz du 11 novembre. Les cuistots très tôt en cuisine, les séniors au service et les barmen n'ont pas chômé ce vendredi, sans oublier toutes celles et ceux qui ont assuré les préparatifs (courses, pluches...) et le beau duo qui tenait la caisse, un grand merci, ce fût une réussite !

Article du Télégramme du 12.11.2016

Kig-ha-farz. L'USP a rassasié 230 personnes

C'est une tradition de plusieurs années. En effet, chaque 11 novembre, le club de football organise son repas, un kig-ha-farz. Cette année, il a donc été servi hier midi, à la salle polyvalente. Ce rendez-vous à la fois festif et convivial a été un gros succès, puisque 230 plateaux dont 110 à emporter ont été servis par une équipe d'une vingtaine de bénévoles. Une animation qui permet aux joueurs, dirigeants, éducateurs, supporters et sympathisants de l'US Pencran de se retrouver autour d'une bonne tablée et, par là-même, de participer au bon fonctionnement du club. En effet, le bénéfice servira à l'achat d'équipements et à payer les déplacements des équipes de jeunes, notamment, tout au long de la saison.