4 septembre 2016 à 14:54

La presse en parle :

Article du Ouest-France du 1/09/2016 :

"Stage pour les jeunes footballeurs à Plounéour-Trez

Du 26 au 28 août, l'Union Sportive a organisé un stage de trois jours pour les footballeurs des catégories U11 et U13, à Plounéour-Trez. Vingt-un enfants de 9 à 12 ans étaient présents, encadrés par six dirigeants de l'US Pencran (de gauche à droite sur la photo : Jean-Jacques Tannou, Arno Lemoigne, Jean-Luc Cornilly, Julien Cunit-Ravet, Julien Berthou et Damien Le Bars).

De bonnes conditions météo ont permis de s'entraîner en extérieur, ainsi que d'aller à la plage et de pratiquer le char à voile. Le séjour était sous tente, façon tipi ce que les jeunes stagiaires ont apprécié. Le stage s'est terminé le dimanche midi avec les familles autour d'un barbecue.

La reprise des entraînements de l'école de foot démarre samedi 3 septembre, au stade Kéranna. Une permanence se tiendra pour les signatures de licences et les commandes d'équipements.

Contact :

Julien Berthou, responsable de l'école de foot de l'US Pencran, 06 76 11 47 48/école.de.foot.us.pencran@gmail.com"

Article du Télégramme du 3/09/2016 :

"Football. Retour de stage pour les jeunes

Les jeunes de l'école de football ont participé, de vendredi à dimanche soir, à un stage de début de saison, en Écolo'tipi à Plounéour-Trez. Vingt et un licenciés âgés de 9 à 12 ans étaient présents et encadrés par six dirigeants dont le président, Jean-Jacques Tannou, Arno Le Moigne, Jean-Luc Cornily, Julien Cunit-Ravet, Julien Berthou et Damien Le Bars. Outre la pratique du football, le groupe a aussi profité de la proximité de la plage pour se baigner et pratique le char à voile. Les familles les ont rejoints, dimanche midi, pour un repas barbecue."