5 septembre 2015 à 21:44

U13 et Loisirs solidaires

Les tournois vont bon train en ce début de saison, et l’US Pencran a engagé l’équipe U13 et l’équipe Loisirs à Ploudaniel au tournoi « En marche pour Kyara » le samedi 5 septembre dernier.

Kyara est une jeune fille qui a contracté une ménigite foudroyante au lendemain de ses 2 ans. La maladie a eu pour conséquence l'amputation tibiale de ses jambes. Kyara est aujourd’hui appareillée et a 8 ans.

Les deux équipes ont eu un parcours honorable et toutes deux ont été éliminées en quart de finale aux pénaltys.

En souvenir, les plus jeunes sont repartis avec des autographes (sur les chaussures, maillots, tip-top…) de Alexandre CUVILLIER, Gaëtan BELAUD, et Geoffrey DERNIS, parrains du tournoi, joueurs et ex-joueurs du Stade Brestois 29.