Opération Pizzas

Du 14 novembre 2015 au 23 novembre 2015
Pencran

Bonjour à tous,

l'US PENCRAN organise une vente de pizzas afin de financer les activités proposées aux jeunes de l'école de foot, et en particulier le stage de début de saison des joueurs des catégories U11 et U13 licenciés au club.
Ce stage, sur trois jours et deux nuits, a eu lieu en août dernier, à plounéour-Trez en camp écolo'tipi, et a rencontré un véritable succès. Il devrait être à nouveau proposé l'an prochain, avec en plus une sortie char à voile si toutes les condit...ions (matérielles et financières) sont réunies.

Pizzas proposées au prix de 9 euros (Elle viennent du Marsala à Landerneau) :

Reine : tomate, jambon, champignons, mozarella, origan
4 Fromages : tomate, chèvre, gorgonzola, emmental, origan
Bretonne : tomate, pommes de terre, oignons, lardons, crème, mozarella, origan
Romane : tomate, chorizo, oignons, mozarella, origan

2 dates sont proposées : 27/11 et 04/12

Si vous habitez sur Pencran, les enfants des catégories U11 et U13 vont passer dans vos quartiers et assureront la livraison, sinon vous pouvez passer commande auprès des responsables des équipes U11 et U13 et vous pourrez venir chercher vos pizzas au terrain.
La commande doit être passée avant le 24/11.

Aucune commande ne sera passée sans le règlement préalable.