Soirée Années 80 !!

28 janvier 2017 - 13:48

Toi toi mon toit : l'US PENCRAN t'entraîne au bout de la nuit pour un voyage voyage dans les années 80, soirée animée par DJ PYM, tchiki boum tchi boum, le 25 février prochain à la salle polyvalente !!

Viens danser sous les sunlights des tropiques (enfin presque !), chanter ce refrain qui te plaît ou regarder les filles qui se déhanchent sur la piste !!!

De nombreuses surprises sont prévues lors de cette nuit de FoooooLiiiiie !!!!!!

Viens déguisé (en rouge et noir ?) et si t'as le look coco, tente ta chance lors de l'élection du meilleur déguisement !!!

Va y avoir CoMmE uN oUrAgAn...à Pencran, alors yakadansé !!

Article Le Télégramme du 6 mars 2017

US Pencran. 160 personnes à la soirée consacrée aux années80

La soirée consacrée aux années 80, le samedi 25 février, à la salle polyvalente, a connu un gros succès. Plus de 160 personnes se sont déplacées et se sont déguisées, reprenant l'un de leurs chanteurs préférés de cette période. Ils ont aussi réalisé un flash mob sur la piste, avant de tenter de remporter un quiz, préparé sur le thème de la soirée par les dirigeants de l'US Pencran.

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/pencran/us-pencran-160-personnes-a-la-soiree-consacree-aux-annees-80-06-03-2017-11423374.php

Article Le Télégramme du 16 février 2017

Pencran. Soirée années 80 le 25 février

Jusqu'à 400 personnes
Une nostalgie de leurs jeunes années qu'ils ont donc décidé de faire revivre, le samedi 25 février, autour d'une soirée. « On aurait pu organiser un repas ou un loto mais on a préféré faire dans la nouveauté et l'originalité. Cette manifestation aura aussi un petit côté culturel pour les plus jeunes. Un quiz sur les années 80 pimentera la soirée », explique Gilles Cassar, joueur de l'équipe loisirs et membre de la commission animation de l'USP. La salle polyvalente pourra accueillir jusqu'à 400 personnes, entre 20 h 30 et 3 h. Une affiche qui espère rassembler bien au-delà des licenciés du club. « L'idéal serait aussi qu'un maximum de participants viennent déguisés en une star de l'époque. Du reste, un concours du meilleur déguisement aura lieu », ajoute l'organisation collégiale. Un DJ animera ce rendez-vous qui prévoit bien d'autres surprises encore. « Mais, pour le moment, c'est secret. Il faudra venir pour les découvrir. Par contre, on peut préciser que le bénéfice tiré des entrées et de la restauration servira à financer l'achat de matériel pour les jeunes du club », conclut Gilles Cassar.

Pratique
Soirée 80, samedi 25 février, de 20 h 30 à 3 h. Entrée : 5 € pour les non-déguisés et 3 € pour les déguisés. Gratuit pour les moins de 12 ans.