1 octobre 2016 à 15:06

Journée d'accueil U8-U9

Samedi 26 septembre s'est déroulée la journée d'accueil des U8-U9 organisée par le District du Finistère Nord et orchestrée d'une main de maître par Gilbert Bian et ses acolytes. 72 enfants se sont ainsi retrouvés et se sont rencontrés lors des petits matchs et divers ateliers proposés. Un goûter et plein de cadeaux leurs ont été offerts.

Article du Télégramme du 26.09.2016 :

Football. Reprise pour les jeunes U8 et U9   Soixante-douze footballeurs des catégories U8 et U9 ont rechaussé les crampons, samedi après-midi, sur la pelouse du stade de Kéranna. Organisé par le district du Finistère, ce rassemblement a concerné quatre clubs du secteur : US Pencran, Stade landernéen, Gars du Reun de Guipavas et Football associatif de la Rade. Ils alignaient, suivant leurs effectifs respectifs, entre une et quatre formations. Gilbert Bian, le responsable local, a chapeauté le plateau en proposant aux enfants divers ateliers de conduite de ballon, d'initiation aux remises en jeu et pour finir par des mini-rencontres.
© Le Télégramme   http://www.letelegramme.fr/finistere/pencran/football-reprise-pour-les-jeunes-u8-et-u9-26-09-2016-11231294.php#AiTlzvI2ZJB9IS2x.99