L'équipe loisirs déjà sur le terrain

29 août 2016 - 20:51

Article du Télégramme du 29/08/2016

Premières frappes de la saison, hier matin, sur leur terrain, pour les footballeurs de l'US Pencran, licenciés dans l'équipe loisirs. L'équipe, coachée par Ronan Balanant et Sébastien Grall, a accueilli ses voisins de Saint-Thonan, à l'occasion d'une rencontre amicale. L'effectif sera stable chez les Pencranais, avec 27 joueurs. « C'est presque identique à la précédente saison. Mais si d'autres joueurs souhaitent nous rejoindre, c'est possible », explique Ronan Balanant dont la formation entamera officiellement la saison, le dimanche 11 septembre par un déplacement à Sizun-Le Tréhou. L'an passé, l'équipe s'était classée à la deuxième place de son championnat. Auparavant, dès dimanche, l'équipe participera au tournoi des équipes loisirs prévu à Ploudaniel.

Tél. 06.49.22.93.44.