Freizh'cup 2016 : les U10 finalistes !!!

31 mai 2016 - 22:29

Les jeunes U10 avec quatre U9 en renfort ont porté haut les couleurs du club ce week-end puisqu'ils ont atteint la finale consolante de la Freizh'cup de Plougastel après une série de tirs au but gagnée contre FC Plouagat-Chateleaudren-Lanrodec. Cependant, ils n'ont pu remporter la finale malgré un bon match contre une équipe d'Irvillac plus combative (0-2).

Les U12 accompagnés de cinq U11 motivés et pressés d'en découdre, se sont défendus mais cela n'a pas été suffisant pour battre des équipes supérieures en poule (PFC 3-Plabennec-Auray). Bilan mitigé : 8ème de finale consolante (1V-1N-1D).

Très bon tournoi pour nos jeunes qui ont su montrer beaucoup d'envie, de motivation et de volonté au pays des fraises !!

Photos de Bruno Gilbert ici !