AG du 27 mai 2016

31 mai 2016 - 23:15

L'assemblée générale de l'US Pencran a eu lieu vendredi 27 mai à la salle polyvalente de Pencran, en présence d'élus, de nombreux licenciés accompagnés de leur famille, d'anciens présidents, de supporters, de bénévoles pour certains de longue date, soit environ 70 personnes.

Les co-présidents et membres du comité ont dressé un bilan positif de l'année écoulée. Ils ont noté une progression des licenciés (+18%) un bon équilibre financier, et ont listé les différentes animations qui ont eu lieu, dont la première édition du stage de début de saison U11-U13 du mois d'août à Plounéour-Trez. Enfin ils ont présenté le nouvel entraîneur des séniors A (succédant à Jo Thil) qui évolueront désormais en D1 l'an prochain : Serge PENNEC, déjà connus de certains.

Un pot de l'amitié a été offert par le club à l'issue de cette assemblée, suivi d'un repas pris à l'Express Café.

A noter : le club recherche de nouveaux joueurs pour compléter ses effectifs, et les permanences de signature auront lieu tous les vendredis (18h15-20h) et samedi (10h-12h) à Kéranna.