Très bons tournois U11-U13 du 7 mai 2016

7 mai 2016 - 22:52

Les U11 Real Madrid et U13 Arsenal se sont déplacés à Plouguerneau ce samedi.
Les premiers ont été éliminés, jouant de malchance, en 8ème de finale du tournoi principal lors des séries de tirs au but (2-3) contre Milizac. Leurs aînés ont aussi été éliminés aux tirs au but (5-6) en quart de finale principal contre Lesneven, et ce sans avoir perdu un seul match ni encaissé un seul but de toute la journée.

Un très bon tournoi encore une fois, excellente ambiance où motivation, engagement et solidarité ont été les fils conducteurs de nos jeunes Pencranais.

Les U11 FC Barcelone et les U13 Bayern Munich se sont quant à eux déplacés chez nos voisins à La Roche Maurice.

Les premiers, avec quelques U9 en renfort, se sont inclinés en quart de finale du tournoi principal et les U13, avec quelques U11, ont quant à eux été éliminés en quart de finale consolante.

Très bonne journée pour nos jeunes et bon tournoi également.