Ménage de printemps à l'US Pencran

18 avril 2016 - 22:19

Les lundi 4 avril après-midi et mardi 5, un grand ménage de printemps a été organisé à l'USP, où petits et grands n'ont pas chômé. Après plusieurs aller-retour à la déchett' et nombreux coups de pinceaux plus tard : déjà on remarquait déjà le changement !!   Une deuxième tranche sera nécessaire, et une date sera fixée très bientôt. Toutes et tous êtes les bienvenus, car il reste encore à faire...

Article du Ouest France du 11 avril 2016 :

"Foot : ménage de printemps à l'US Pencran"

"Une équipe de bénévoles, de parents et de licenciés de l'Union sportive de Pencran a fait un grand ménage dans les locaux municipaux du stade Keranna. Les peintures ont également été rafraîchies, le matériel de peinture étant fourni par la mairie.

Le club souhaite ainsi offrir de meilleures conditions d'accueil aux équipes qui fréquentent Keranna tout au long de l'année et aussi pour le sixième grand rassemblement U6-U7-U8-U9 du 5 mai prochain. À noter également un premier tournoi des U11-U13 organisé à la rentrée le 11 septembre.

Les coprésidents du club Jean-Jacques Tannou et Catherine Le Moigne soulignent les bons résultats des équipes U11 et U17 ainsi que l'équipe loisirs, « à la saison prochaine, nous sommes à la recherche d'un entraîneur ou entraîneur-joueur senior pour notre équipe fanion (niveau D1) ».

L'équipe seniors A est actuellement première de son classement.

Contact : Jean-Jacques Tannou : ecole.de.foot.us.pencran@gmail.com"

Photo : © Ouest-France