Nos coprésidents dans la presse :)

18 janvier 2016 - 00:29

Article du Ouest France du 13 janvier 2016 :

"Renouvellement de présidence à l'Union sportive"

"Après six années de présidence à la tête de l'Union sportive, Tanguy Corbé laisse sa place. Cathy Le Moigne et Jean-Jacques Tannou, qui avaient tous deux des responsabilités au sein du club, prennent le relais. « À deux, la répartition des tâches est plus facile et la parité est respectée », précisent les coprésidents.

Samedi dernier, les deux présidents ont précisé leurs missions. Cathy Le Moigne prend en charge l'organisation administrative et la boutique d'équipements. Jean-Jacques Tannou fait le suivi des équipes et l'organisation des matchs.

De U6 à U17, 85 jeunes sont inscrits avec des adhésions en hausse en septembre dernier chez les plus jeunes.

Cette année, les coprésidents finaliseront le groupement des U15 et U17 avec le club de Dirinon. « Les nouveaux jeux de maillots sont créés, il faut maintenant trouver le nom du groupement et la meilleure organisation possible », annonce Cathy Le Moigne.

À la mi-saison du calendrier sportif, le classement des équipes de l'USP est bon, particulièrement les équipes seniors et les jeunes footballeurs U11 et U13. « Les jeunes doivent être fiers de jouer à l'USP, nous souhaitons qu'ils prennent plaisir à jouer et qu'ils s'impliquent dans les matchs et les entraînements », déclare Jean-Jacques Tannou. Pour l'année à venir, le club recherche des bénévoles et des arbitres."

© Ouest-France

http://www.ouest-france.fr/bretagne/pencran-29800/renouvellement-de-presidence-lunion-sportive-3970491

 

Article du Télégramme du 15 janvier 2016 :

"US Pencran. Une présidence à deux"

Les deux coprésidents désignés par le comité directeur, depuis la fin 2015.

"Dans l'ensemble, les résultats sportifs de l'US Pencran, aussi bien chez les jeunes que chez les adultes, ont été bons lors de la première partie de la saison, qui s'est achevée à la fin décembre. Aujourd'hui, les dirigeants espèrent qu'en 2016, la poule retour sera tout aussi positive.

Un partage des tâches

À commencer par le duo qui forme la co-présidence depuis la fin de l'année dernière. En effet, après sa démission, Tanguy Corbé a passé le brassard de la présidence à Jean-Jacques Tannou et Cathy Le Moigne. Les deux nouveaux responsables se partagent les tâches pour permettre aux licenciés au maillot bleu et blanc d'évoluer dans les meilleures dispositions."

© Le Télégramme

http://www.letelegramme.fr/finistere/pencran/us-pencran-une-presidence-a-deux-15-01-2016-10920435.php#zYhCEQHkV4fS2GOX.99

 

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 15 Supporters