Des voeux, des fèves et des rois à l'USP

17 janvier 2016 - 01:03

Toute l'école de foot était invitée à se retrouver le samedi 9 janvier dernier autour d'un goûter de début d'année, où les jeunes licenciés se sont régalés avec les délicieuses galettes du Fournil des Provinces (avec du beurre dedans !). Les parents et les frères et sœurs, se sont joints à eux et aux dirigeants autour d'un verre de l'amitié offert par le club.

Le Télégramme le dit :

"US Football. 60 jeunes au goûter des Rois"

"Avant de retrouver pleinement les terrains de football, les jeunes de U6 à U13 de l'US Pencran ont partagé, samedi après-midi, à la salle polyvalente, la galette des Rois. Ils étaient une soixantaine de licenciés à avoir répondu à l'invitation des dirigeants. Toutes les équipes chausseront de nouveaux les crampons le samedi 23 janvier."

US Football.  60 jeunes au goûter des Rois