9 janvier 2016 à 11:28

Les U11 Real Madrid en intersecteurs !

L'équipe U11 Real Madrid est récompensée de leur très bonne première partie de saison, et monte en intersecteurs. Les joueurs de Stéphane et Julien B. rencontreront alors les équipes : Gars du Reun, GJ la Cote Léonarde, Cleder US, Landerneau FC, Plouvorn AG, Morlais SC, et Plougastel FC.

Le Télégramme en parle  :

US Pencran. Les U11 accèdent aux intersecteurs

"L'année 2016 commence avec le sourire pour les U11 de l'US Pencran. En effet, l'équipe, coachée par Stéphane Madec et Julien Berthou, a réalisé une remarquable première phase de saison en championnat. Les jeunes Pencranais ont en effet décroché une qualification qui leur permet d'intégrer, dès le week-end prochain, le championnat intersecteurs. Cette compétition regroupe les 16 meilleures équipes de la catégorie en Nord-Finistère. L'occasion, pour les footballeurs, de bien préparer les tournois du printemps en affrontant des adversaires d'un bon niveau. L'équipe de l'USP est composée de Nolan Le Moigne, Noé Grall, Léo Le Gall, Lilian Dangelser, Aubane Loriant, Mathis Corre, Théo Dincuff, Marius Bouaziz, Johan Cornily et Louis Marc (Noé Corlobé-Dubois, absent sur la photo)."