29 novembre 2015 à 17:15

LES SENIORS A : En tête du classement !

Le Télégramme en parle :

"US Pencran. L'équipe fanion leader en D2"

"L'US Pencran du président Tanguy Corbé peut avoir le sourire : son équipe fanion est leader du championnat de Division 2. La montée en Division 1, en fin de saison, est jouable et l'équipe peut s'appuyer sur un potentiel offensif qui a, déjà, inscrit 28 buts en huit rencontres. Les filets des équipes adverses devraient encore trembler les dimanches à venir. L'équipe est composée d'Oliver Marrec, Julien Berthou, Bruno Abhervé-Guéguen, Stéven Le Bars, Yohann Jain, Thomas Le Bars, Arthur Cabon, Julien Le Jeune, Charles Castrec, Gurvan Meudec, Frédéric Lossec, Yoann Joseph et Mickaël Loriant. Johan Thil est entraîneur et Robert Corbé et Albert Conseil, dirigeants."