KIG HA FARZ DE L'US PENCRAN

29 novembre 2015 - 17:00

Article du Télégramme du 12 novembre 2015 :

"US Pencran : 250 convives au kig-ha-farz   Très tôt hier matin, Tanguy Corbé, le président de l'US Pencran, et son équipe de bénévoles, étaient sur la brèche pour préparer le traditionnel kig-ha-farz du 11 novembre. Vers midi, les premiers convives ont franchi la porte de la salle polyvalente pour déjeuner sur place ou pour emporter ce plat succulent ; 250 couverts ont ainsi été servis. Joueurs, dirigeants, éducateurs, supporters et sympathisants du club de football n'ont pas manqué d'assurer l'animation. Comme le rappelait Tanguy Corbé, ce moment de convivialité permet aussi et surtout de faire entrer de l'argent dans les caisses. Cette somme servira à financer l'achat d'équipements et les déplacements des équipes de jeunes notamment, tout au long de la saison. Les deux prochaines animations des blanc et bleu seront la galette des rois, en janvier, et une opération ramassage de ferraille, prévue au printemps."